FAQ
Combien de temps dure la livraison de vos produits ?
En raison de la forte demande, les délais de livraison standards peuvent être légèrement allongés.
Pour une réception plus rapide, nous proposons :
📦 Expédition Colissimo (48H) à 9,99 €
⚡️ Expédition Express Chronopost (24H) à 12,99 €
Pour toute question, notre équipe est disponible à : support@glidara.fr
Livrez-vous dans le monde entier ?
Oui, nous livrons dans le monde entier.
D'où sont expédiés vos produits ?
Notre bureau est situé à Paris, France. Notre entrepôt international est situé en Chine.
Proposez-vous un suivi pour le produit ?
Oui, veuillez attendre 3 jours après avoir passé la commande, et vous recevrez un e-mail avec le numéro de suivi. Vous pouvez également le demander par e-mail à support@glidara.fr
Il manque des articles dans ma commande. Que s'est-il passé ?
Nos produits sont expédiés séparément selon la commande. Si votre commande contient des articles provenant de deux entrepôts différents, il y aura deux expéditions. Le reste de votre commande devrait arriver bientôt.
J'ai reçu un article endommagé. Que puis-je faire ?
Nous sommes désolés d'apprendre cela. Veuillez nous envoyer une photo de l'article endommagé à l'adresse e-mail support@glidara.fr, et nous vous enverrons un remplacement dès que possible.
Où êtes-vous situés ?
Nous sommes basés à Paris, France.
Je n'ai toujours pas reçu ma commande. Pourquoi cela prend-il autant de temps ?
Nous nous excusons pour ce retard. Parfois, les livraisons internationales peuvent prendre plus de temps que prévu en raison du dédouanement. Cependant, vous pouvez toujours suivre votre commande pour voir où elle se trouve. Si vous avez besoin d'aide pour suivre votre colis ou pour obtenir plus d'informations, veuillez envoyer un e-mail à support@glidara.fr.
Avez-vous une politique de remboursement ?
Nous faisons de notre mieux pour résoudre tous les problèmes que nos clients peuvent rencontrer avec leurs achats en ligne. Cependant, si vous souhaitez demander un remboursement pour votre commande, nous serons heureux de le traiter, à condition que la demande soit faite dans les 30 jours suivant la date de commande et que les articles en question ne soient pas en promotion. Pour plus d'informations, veuillez lire notre politique de remboursement.